Introduction aux runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction aux runes

Message par Suprem971 le Mar 18 Oct - 11:48

Où trouver des runes



En campagne : Vous pourrez trouver des runes 1 à 2 étoiles en normal, 2 à 3 étoiles en hard et 3 à 4 étoiles en hell. Vous trouverez les runes en correspondance avec le stage que vous faites (stage 1 = rune 1 etc.) sauf pour le stage du boss où vous pourrez avoir une rune aléatoirement entre la 1 et la 6 et parfois d'une étoile de plus que dans le reste du niveau de difficulté (allant donc jusqu'à 5* en hell).
En donjon : Il existe trois donjons pour obtenir des runes, le géant, le dragon et necropolis. Le premier vous permet d'avoir des runes allant des runes énergies aux runes rapides (dans l'ordre d'obtention du scénario) ainsi que des runes désespoir trouvable uniquement dans ce donjon. Le second permet d'obtenir des runes allant des runes focus aux runes vengeances ainsi que des runes violentes trouvable seulement dans ce donjon. Le dernier propose des runes allant de volonté à destruction ainsi que des runes rages trouvables uniquement ici.
Au magasin : En plus des donjons c'est le seul endroit où vous pourrez avoir des runes 6 étoiles. Les runes que vous pouvez acheter apparaissent aléatoirement et (plus ou moins) en fonction de votre niveau.


Les niveaux des runes et leurs caractéristiques



Les runes vont du niveau "0" (celui où vous les obtenez) au niveau 15.
Elles possèdent une caractéristique primaire qui augmente tous les niveaux et subit une forte augmentation en atteignant le niveau 15.
Elles peuvent parfois avoir une caractéristique secondaire (avec un préfixe dans leur nom) qui ne bougera pas.
Enfin tous les trois niveaux elles gagnent une caractéristique aléatoirement ou une caractéristique aléatoire déjà présente augmente.


Certaines runes ont des caractéristiques prédéfinies, d'autre ont des caractéristiques aléatoires. Voici un tableau récapitulatif avec en gras les caractéristiques primaires qu'on ne retrouve que sur ce type de rune :

Rune 1 attaque+
Rune 2 attaque+/attaque%/défense+/défense%/pv+/pv%/vitesse
Rune 3 défense+
Rune 4 attaque+/attaque%/défense+/défense%/pv+/pv%/taux critique%/dommages critique%
Rune 5 pv+
Rune 6 attaque+/attaque%/défense+/défense%/pv+/pv%/résistance%/précision%



Les grades des runes

Les runes peuvent être dans l'ordre normales (sans suffixe), magiques, rares, héroïques et légendaires. Ce grade change tout les trois niveau et va de pair avec l'apparition ou l'augmentation de caractéristiques. Cependant si vous obtenez une rune ayant déjà un grade, ce dernier ne bougera pas jusqu'à ce que vous ayez atteint le grade supérieur (si possible) mais rassurez-vous les caractéristique augmenteront (au lieu d'apparaître).
Donc en théorie une rune possédant déjà un grade est censée être meilleure qu'une rune de même type et du même nombre d'étoiles sans grade (ou avec un grade inférieur).

Les sets de runes


Energie Set de 2 runes. Chaque set augme les pv de base de 15%. Cumulable 3 fois.
Fatal Set de 4 runes.
Le set augmente l'attaque de base de 35%.
Lame Set de 2 runes. Chaque set augmente le taux critique de 12%. Cumulable 3 fois. Avec de bonnes runes, il est possible d'atteindre 100% de taux critique sans runes lame et sans que la rune 4 ne soit en taux critique% !
Rage Set de 4 runes. Augmente les dégâts critiques de 40%. Inutile si vous ne jouez pas sur les coups critiques, meilleur que le set fatal si vous avez un bon taux critique. (puisque cela augmentera vos dégâts de 40% et non juste l'attaque de base du monstre !)
Vitesse Set de 4 runes. Augmente la vitesse de base de 25%.
Focus Set de 2 runes. Augmente la précision de 20%. Cumulable 3 fois.
Gardien Set de 2 runes. Augmente la défense de 15%. Cumulable 3 fois.
Endurance Set de 2 runes. Augmente la résistance de 20%. Cumulable 3 fois. Même remarque que pour le set lame, à haut niveau vos monstres peuvent avoir 100% de résistance sans rune endurance.
Violent Set de 4 runes. Le monstre a 22% de chance de jouer un tour supplémentaire à la fin de son tour. Les chances de jouer diminuent à chaque tour supplémentaires joués. Utile sur une majorité de monstres, certains en profitent toutefois plus que d'autre (verdehil, ahman, antares etc.).
Volonté Set de 2 runes. Donne l'immunité pour 1 tour en début de combat (excepté pour les vagues des donjons secrets). Cumulable 3 fois (3 tours).
Nemesis Set de 2 runes. Pour chaque 7% de vie perdue (en un seul coup) la jauge d'attaque du monstre est remplie de 4% (pour 14% elle est remplie de 8%, pour 21% c'est 12% etc.). Cumulable 3 fois (pour 3 sets et 7% de dommages en un coup la jauge se remplira de 12% etc.)
Protection Set de 2 rune. En début de combat (excepté pour les vagues des donjons secrets) un bouclier apparaît sur toute l'équipe pour trois tours. La valeur de ce bouclier est de 15% des points de vie du monstre sur lequel il agit. Cumulable 3 fois pour un total de 30%. A priori (info à confirmer ou infirmer) si plusieurs monstres possèdent des runes protection dans l'équipe alors elles se cumulent (exemple, si vous avez 5 monstres avec sur eux le maximum de runes protection soit 3 par monstres, vous aurez un total de 150% de la vie de vos monstre en bouclier pour 3 tours).
Revanche Set de 2 runes. Lorsque le monstre est attaqué il a 15% de chance de contre-attaquer (en infligeant 75% des dégâts normaux). Cumulables 3 fois pour 45% de chances. Raoq (l'inugami de feu) ne rejoue pas après avoir tuer un monstre en revanche !
Désespoir Set de 4 runes. Le monstre a 25% d'assommer avec n'importe quelle attaque. Lors d'une attaque multiple seul le premier coup a des chances d'assommer. Si le monstre possède déjà une attaque qui assomme, les deux effets peuvent se déclencher indépendamment l'un de l'autre.
Vampire Set de 4 runes. Le monstre récupère 35% des dégâts qu'il inflige. Ce vol de vie n'est pas considéré comme une récupération de points de vie (bien que la perturbation de la régénération des pv empêche de voler de la vie...). De plus le vol de vie ne marche pas pour les dégâts proportionnels aux points de vie adverse.
[b]Destruction Set de 2 runes. Lorsque le monstre est équipé il diminuera la vie des monstres qu'il attaque de 30% des dégâts qu'il inflige et cela jusqu'à un montant maximum de 4% du maximum de la vie de la cible en une seule attaque. Jusqu'à 60% de la vie maximum de la cible peut être réduit en un seul combat. Cumulable trois fois pour diminuer jusqu'à 12% de la vie maximum en une seule attaque. Ne fonctionne pas sur les boss.

Suprem971
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://peremptoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum